top of page

La pigmentation capillaire peut-elle masquer une cicatrice FUT?

Dernière mise à jour : 9 juil. 2023






La greffe de cheveux laisse des cicatrices visibles sur l'arrière du crâne... Cela s'étend souvent d'une oreille à l'autre pour la technique FUT (technique de la bandelette) ou de manière plus étendue sur l'arrière de la tête pour la technique FUE.


Les personnes ayant recours à une de ces techniques de greffe capillaire se retrouve un jour ou l'autre dans l'impossibilité de se raser les cheveux court rendant ces cicatrices visibles!


Vois allez me dire, pourquoi se raser lorsqu'ont a été greffé?...

Parce qu'une alopécie continuera très probablement son évolution ne laissant


plus apparaître à un moment donné que les greffons... (retour à la case départ pour faire simple; j'entends par là retour à l'état dans lequel vous étiez au moment de faire votre greffe). C'est donc un cercle vicieux qui vous poussera à refaire un seconde greffe ou soit raser votre tête!









1 commentaire

1 comentário


Membro desconhecido
19 de dez. de 2022

Internet est sans aucun doute devenu une partie intégrante de nos vies, et avec lui vient le risque inhérent que nos données personnelles soient exposées. Bien que nous ne puissions pas toujours contrôler les informations que nous partageons en ligne, nous pouvons prendre des mesures pour protéger notre vie privée en surveillant notre historique de navigation. Pour ce faire, vous pouvez utiliser un outil de suivi de l'historique de navigation tel que . Ce site Web vous permet de suivre les appels et de voir quels sites Web vous avez visités et quand. Cela peut être particulièrement utile pour les parents qui souhaitent suivre l'activité de navigation de leurs enfants ou pour toute personne souhaitant être au courant de leur…

Curtir
Micropigmentation capillaire bruxelles.png
bottom of page