top of page
  • Photo du rédacteurHugues

La transplantation de cheveux laisse des stigmates!

Dernière mise à jour : 25 oct. 2023





Une greffe de cheveux vous laissera toujours des traces plus ou moins visibles... que vous ayez subi une technique FUT ou FUE (représenté sur les photos).

La visibilité de vos cicatrices post transplantation capillaire dépendra de plusieurs facteurs;


- la quantité de greffons prélevés au niveau de la zone donneuse

- les compétences du chirurgien ou de ses opérateurs

- la manière dont votre peau aura cicatrisé

- la manière dont vous vous coiffez et votre longueur de coupe


Fort heureusement le Hair tattoo permet de diminuer sensiblement la visibilité de ces cicatrices. Le processus requiert minimum 4 à 5 séances de pigmentation capillaire car le tissus cicatriciel est plus récalcitrant en terme de rétention du pigment mais en fin de compte les résultats sont satisfaisants.


Chez Hair tattoo by Hugues, une micro pigmentation de cicatrices FUE ou d'une bandelette FUT ne pourra s'envisager sans que vous rasiez votre couronne de très près. Nous avons besoin d'avoir une vue globale sur la zone afin d'évoluer minutieusement.


Gardez à l'esprit que traiter vos cicatrices avec la pigmentation capillaire vous demandera dans le futur de protéger la zone pigmentée des rayons du soleil. Nous parlons de soleil intensif, c-à-d entre 10h et 16h en plein été. Vous pourrez pour cela utiliser une casquette, un bob, un bandana, un chapeau ou tout simplement appliquer une protection SPF50 en spray si votre couronne est habituellement rasée bien entendu.

0 commentaire

Comments


Micropigmentation capillaire bruxelles.png
bottom of page